Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastawak
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Réclame

Cette note était en cours quand, vers une heure et demi de l'après-midi, l'appel de la ballade en ce jour de Toussaint se fit entendre. Pour faire court, ce fut une belle ballade mais je me suis gelé les meules, et les valseuses par la même occasion. La Provence et sa garrigue, c'est très joli mais, à la Toussaint (c'est la page deux) et par temps de mistral, ça réveillerait un mort.

Bref, revenons à la note d'origine.

Olivier Moksouri n'est pas parent de Georges Moustaki, ni même de Nikos Aliagas. Aucun lien de parenté non plus avec Nana Mouskouri. Disons-le tout de suite pour dissiper les soupçons, il n'est pas grec. Hormis sa gueule de métèque et qu'il lui ait arrivé de chanter sans sa chemise et son pantalon, le seul point commun qu'Olivier Moksouri partage avec ces personnalités est la lettre K. Le S aussi mais moins. Le K, comme chacun le sait, est 11ème lettre de notre alphabet mais, pour dire les choses simplement, ça n'a aucune espèce d'importance.

Ce qui est important, c'est sa musique. Ce qui est important, ce sont ses textes. Ce qui est important, c'est que M'ame Yo prépare le 'ti punch comme pas deux. Ce qui est important, c'est que c'est un ami.

Ce qui est important, c'est que vous alliez jeter vos esgourdes sur les 5 morceaux qu'il a mis en ligne récemment et que vous y laissiez vos appréciations. Le site, c'est ICI.

 

Le Dude

 

PS: Deu'diou, mon gars Olivieu', si ça s'en est pas d'la pûb, j'sais pâs c'qu'c'est. 

Publicité
Commentaires
Pastawak
Publicité
Archives
Publicité