Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastawak
Derniers commentaires
24 mai 2007

Premier

Quelques nouveautés:

En un, mon frangin offre une nouvelle présentation de son travail. "Où l'on parle de peinture, de dessin, de Lomov, de jeans slims et d'engins volants..."
Allez-y c'est vachement bien. Et il vient de lancer un concours (C'est de famille, les concours, que voulez-vous!... sauf ceux de la fonction publique.)

En deux, mon pote Moksouri propose de nouvelles chansons. Trois.

En trois, moins rigolo, quoique, en tout cas fort instructif, je vous conseille la lecture du très long et bon billet de Crosstown Traffic:
"Sous la pression populaire, on se lance donc aujourd'hui dans un tour d'horizon, trop longtemps repoussé et forcément incomplet, du cassage de pipe de nos idoles".

En quatre, un moment de détente avec les quat'z'amis alors que je devrais bosser ma gratte pour la répèt de demain.

En cinq, avec nos trois comparses (Lionel, j'attends toujours une photo!)

Joue avec CYBERPAT et étrenne son nouveau pantalon

Put this game on your blog   Create your own   More games


Joue avec LE DUDE

Put this game on your blog   Create your own   More games

Joue avec PATATOR

Put this game on your blog   Create your own   More games

Et envoyer vos meilleurs scores!

Le Dude

Publicité
Commentaires
E
102 072 pour Patator!<br /> Qui fait mieux?
P
Pourquoi Le Dude m'a mis une jupette et pourquoi je rebondi autant ????<br /> <br /> Le DUDE si t'a envie de moi ça peut s'arranger !<br /> <br /> Bon vous en dites quoi les Pastaw des morceaux ?
L
Mes scores<br /> Cyberpat: 102072 mètres de pantalon étrenné<br /> Le Dude: 69 spots <br /> Patator: 107225 mètres de ratiches défoncés
M
salut le dioude<br /> <br /> c'est lionel<br /> j'espère que votre répet' s'est bien déroulé, et que je ne serai pas trop à la traine pour la prochaine.<br /> pour la tofo, je vais travailler dessus...<br /> bye, à vendredi
C
Je dis ca mais j'dis rien. Mais y'en a un je me suis régalé a éclater çà face !!!<br /> Bonne soirée
Pastawak
Publicité
Archives
Publicité