Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastawak
Derniers commentaires
6 janvier 2008

BON ANNIV LE DUDE

Arthrose, Alzheimer, Parkinson, rhumatisme, cholestérol, jambes lourdes, hypertension, incontinence, infarctus, maux de dos et de ventre, ménopause, problème d’audition, soucie de transit, érection difficile, presbytie…… et bien d’autres termes qui rentrent dans ton vocabulaire quotidien mon Nico .. Tu me diras -> j'dis çà, j'dis rien <-

Enfin bon anniversaire DUDE !!!

Reveillon_2006_053

ON T'AIME LE DUDE - (en tout bien tout honneur)

Saille beurre Pâte-

Publicité
Commentaires
S
J'avais oublié le radottage !!!
L
Merci le Pat<br /> <br /> <br /> En toute circonstance, méfions-nous des paparazzis et autres caméramen amateurs, un pet de travers est sitôt mis "dans la boîte" et diffusé à l'insu de notre plein gré.<br /> <br /> Aussi, parmi les bonnes résolutions de ce début d'année, me vois-je dans l'obligation de rajouter: 1- Cesser de faire l'andouille pour faire rire les coupains. 2- Porter la barbe. 3- Vivre dans une grotte (ah non, ça c'est déjà fait...).
L
Merci le Pat<br /> <br /> <br /> En toute circonstance, méfions-nous des paparazzis et autres caméramen amateurs, un pet de travers est sitôt mis "dans la boîte" et diffusé à l'insu de notre plein gré.<br /> <br /> Aussi, parmi les bonnes résolutions de ce début d'année, me vois-je dans l'obligation de rajouter: 1- Cesser de faire l'andouille pour faire rire les coupains. 2- Porter la barbe. 3- Vivre dans une grotte (ah non, ça c'est déjà fait...).
L
Merci le Pat<br /> <br /> <br /> En toute circonstance, méfions-nous des paparazzis et autres caméramen amateurs, un pet de travers est sitôt mis "dans la boîte" et diffusé à l'insu de notre plein gré.<br /> <br /> Aussi, parmi les bonnes résolutions de ce début d'année, me vois-je dans l'obligation de rajouter: 1- Cesser de faire l'andouille pour faire rire les coupains. 2- Porter la barbe. 3- Vivre dans une grotte (ah non, ça c'est déjà fait...).
Pastawak
Publicité
Archives
Publicité